mardi 30 septembre 2008

je crois que je vais...


EXPLOSER !!!!





Je vous fais grâce des 22 ?




Quand il s'agit des enfants je peux absorber beaucoup, beaucoup...
mais là c'est vraiment trop...beaucoup
http://95.snuipp.fr/spip.php?article993




7 commentaires:

sylvie a dit…

c'est sans doute du chinois pour vous mais les postes E et G étaient les seules personnes ressources qui nous restaient pour faire face aux difficultés d'une trentaine d'enfants, pas tous disposés, au bon moment à ingurgiter la dose collective prescrite.

grainsdesel a dit…

J'ai du temps de libre pour toi (pas pour te recevoir dans mon condfessionnal) afin de t'aider à dompter tout ce petit monde où venir rajouter un cancre dans ta classe.
Prends le temps de réfléchir, il ne sert à rien d'exploser trop vite...!
Bisous à retardement.

monik a dit…

Pfff!!!! Etre au plus proche des élèves en difficulté en supprimant autant de postes, c'est paradoxal, me semble-t-il..!!! Bon courage!

47 a dit…

Déjà je trouvais qu'aucun progrès n'avait été fait au moment où j'ai quitté l'enseignement , mais là en plus on recule !!!!!

ysa a dit…

Pas vraiment du chinois pour moi, j'étais responsable d'un service scolaire en mairie donc je connais un peu. Je trouve ces mesures lamentables et ce sont toujours les mêmes qui trinquent !!

badadi a dit…

Avec beaucoup de retard je le dis:LAMENTABLE. Comment s'occuper plus de élèves en difficultés en supprimant autant de postes. Je souhaite beaucoup de courage à tous les acteurs de cette dure tâche qu'est l'enseignement. On recule à grands pas.
Bises

sylvie a dit…

merci Ysa de venir ici. Badadi, je ne suis moi même pas très fidèle à mon blog depuis quelques mois. Surcharge cognitive dirons-nous mais pas seulement.
je vous en dirai plus cette semaine mais il y a une manifestation importante prévue le dimanche 19 octobre où il faut qu'un maximum de personnes concernées par l'éducation soit là, c'est à dire tout le monde. Si les économies sont à faire il est injuste que cela soit ce domaine qui soit le plus atteint.