jeudi 15 octobre 2009

il va falloir que ça change...

ICI...et là...

des nouvelles, vous demandez des nouvelles!

1 mes bébés:

Coco: toujours aussi vaillante et pas là...

Flo: Son corps requiert toute son attention... donc à part suivre des cours de nanatomie, j'vois pas ce qui peut l'intéresser pour l'heure.


2 L'Italie. ça c'est passé hyper normalement.



sauf que: j'ai jamais pu prendre la voiture que j'avais loué .
Cette année il refuse les chèques de cautions et après discordance entre les deux pays une caution par CB ne passe pas.

Bon! 3 heures d'attente à l'aéroport.

En désespoir de cause direction la gare de Naples... pfff même pas peur!
AH! le train direction Potenza est remplacé par un bus...
Qu'à çela ne tienne!
voilà coco qui se met à courir en plein Naples à la recherche
DU bus!
Un des meilleurs épisode de pékin express!
Bon je l'ai quand même rattrapée parce que là ,
c'est pas la Chine!

Au final après 3 heures de car nous ayant fait sillonné tous les petits villages pour y déposer les ouvriers fourbus. Nous y sommes arrivés.

Je trouve ça de plus en plus loin l'Italie! ... ça doit être le réchauffement de la planète... la dérive des continents...?
je vous en dirai plus à un autre moment...


Le retour aux réalités:

Ma petite maman... elle méritera un billet à part...

là je suis obligée de parler de moi....
3ème essai infructueux de recommencer mon boulot...
pourtant bien partie!
mais une évidence: je ne tiens pas le coup!!!

Alors?

et bien je me retrouve là, devant mon ordi avec mes petites affaires.



et il n'y a plus qu'a....

mes projets sont toujours là:

Les cours de dessins qui ont causé mon éloignement d'ici.

C'est un travail à temps plein: "pas une journée sans dessin" voilà ma devise.

Me créer un travail qui me permette de vivre de ma passion.

Non! je ne pense pas vivre de mes créations... mais seulement très prosaïquement donner des cours et créer l'association qui me permettra de développer mes idées.
Elles sont là depuis 3 ans c'est qu'elles doivent être bonnes?

Bon on verra....

Ah! j'ai oublié
les animaux de la famille!

sylvestre le cochon d'Inde c'est remis difficilement de la mort de

sa fiancée Margot la souris


Quand à Mila? elle se demande quand est-ce que Florian rachète une souris?






9 commentaires:

Monette* a dit…

Nan mais que vois-je ? Tu fumes toujours !?
Ah non c'est un dessin ! ^^
(je t'ai taguée et toc ! )

vagabond a dit…

Heureux d'avoir de tes nouvelles et de te croiser de temps en temps à des heures pas possibles sur le net.

Monik a dit…

J'aime beaucoup tes souris et chatterie! Bonne expo si tu y vas ;-)

sylvie a dit…

ah oui j'espère bien y aller Monik même que je pense déloger monette de dessous la couette où elle pense se cacher. j'fais d'abord un saut à Sienne pour la terre et j'espère bien que batman va me prêter sa cape, Hein V?
toutes les heures sont possibles, il suffit de prendre ssn temps:-))

vagabond a dit…

Je crois que tu confonds batman avec Martin qui a partagé sa cape. :))

47 a dit…

Coucou ! beaux dessins, dessine ta voie entre les ganivelles ;-))))

Monette* dont c'est la fête aussi ;-) a dit…

BONNE FÊTE SYLVIE !
ben ça n'a pas beaucoup changé : tu te fais toujours aussi rare !
BISOUS !

Monik a dit…

Ouais,le décor ne change pas souvent, ici... Je suis venue te souhaiter une bonne fête! Bises

sylvie a dit…

oh!!!et bien vous êtes les premières!
...et dernières je pense :-)
oui oui! j'arrive mais j'ai du mal à retrouver le fil. où est- ce que j'ai bien pu le mettre?