lundi 25 janvier 2010

les soldes!

On y court (qu'ils disent)





on y regarde 



Mais est-ce que l'on peut encore en profiter???

 












Le dessin va toujours me permettre de râler sans avoir à en écrire des kilos... je deviens feignante moi :-)

8 commentaires:

vagabond a dit…

Bien croqué.

Maintenant je vais me permettre un peu d'humour.
Chère Sylvie, il me semble que cette fois ci ton régime à bien fonctionné, trop peut être? lol

sylvie a dit…

:-)) tu l'as dit!

Claire-4-7 a dit…

Bon finalement tu donnes la réponse à ma question Fuji: plutôt volcanique ,-)))

Monette* a dit…

Ah bon c'est les soldes ? c'est bizarre, on n'en a pas du tout entendu parlé ! ;-)


(Vaga me fait rire. Il est devenu trés précautionneux ^^ )

Monik a dit…

MDR...ton triptyque et le commentaire sont poilants..!

sylvie a dit…

Il vaut mieux prendre le partie d'en rire :-))
ah Monette à Rome c'est toujours les soldes! elles sont sur les tapis des trottoirs!

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

On rencontre tant de monde sur le net ! Assez rare quand même, de trouver une citation de Céline, en première page. Avec lui,c'est toujours de l'envoyé ! Je crois avoir tout lu et relu de ce grand écrivain que j'admire pour son style et déteste pour ses idées. Je suis donc entré dans ton blog par cette accroche. Après, curieux, j'ai regardé. Pas mal du tout et bon coup de patte dans le dessin.
Si tu veux découvrir un art ou les mots sont remplacés par des cailloux, va sur mon mon blog LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS ( http://rogerdautais.blogspot.com/)
T'es pas obligée de lire le baratin et depuis juin dernier, j'ai édité autour de mille photos de mes créations land art. Histoire de te distraire un peu...Si tu as le temps ...bien sûr.
Très cordialement,
Roger

Artdessins a dit…

je te rappelle qu'on attend la suite :)