mercredi 1 août 2012

Levée de rideau

Juste un coin seulement
La salle est vide mais les fauteuils sont toujours là.
Les lumières fonctionnent
La vidéo, la musique, de mieux en mieux sous traitées par You tube, Deezer et Cie.
Les images j'en ai plein partout!

L'envie me chatouille depuis un moment de recommencer ces rendez-vous avec moi même et d'autres tant qu'à faire.
Il va falloir que je rameute les copains, copines encore dans les parages... et puis au petit bonheur la chance aller à la découverte....

Première chose: LE MÉNAGE
Mais quoi jeter?
C'est que j'en ai écrit des trucs plus ou moins malins: Je continue à assumer ou non?
Mais effacer c'est un peu tricher, dans ce cas il vaut mieux en faire un neuf.

Mais c'est Le blog, seul et unique que j'ai tenu et qui a dépassé les 3 billets :-)
Allez, je reprends comme ça ...

Je vous offre un rayon de soleil que j'ai ramené d'Italie il y a une semaine




Aucun commentaire: