On rencontre tant de monde sur le net ! Assez rare quand même, de trouver une citation de Céline, en première page. Avec lui,c'est toujours de l'envoyé ! Je crois avoir tout lu et relu de ce grand écrivain que j'admire pour son style et déteste pour ses idées. Je suis donc entré dans ton blog par cette accroche. Après, curieux, j'ai regardé. Pas mal du tout et bon coup de patte dans le dessin. Si tu veux découvrir un art ou les mots sont remplacés par des cailloux, va sur mon mon blog LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS ( http://rogerdautais.blogspot.com/) T'es pas obligée de lire le baratin et depuis juin dernier, j'ai édité autour de mille photos de mes créations land art. Histoire de te distraire un peu...Si tu as le temps ...bien sûr. Très cordialement, Roger
8 commentaires:
Bien croqué.
Maintenant je vais me permettre un peu d'humour.
Chère Sylvie, il me semble que cette fois ci ton régime à bien fonctionné, trop peut être? lol
:-)) tu l'as dit!
Bon finalement tu donnes la réponse à ma question Fuji: plutôt volcanique ,-)))
Ah bon c'est les soldes ? c'est bizarre, on n'en a pas du tout entendu parlé ! ;-)
(Vaga me fait rire. Il est devenu trés précautionneux ^^ )
MDR...ton triptyque et le commentaire sont poilants..!
Il vaut mieux prendre le partie d'en rire :-))
ah Monette à Rome c'est toujours les soldes! elles sont sur les tapis des trottoirs!
On rencontre tant de monde sur le net ! Assez rare quand même, de trouver une citation de Céline, en première page. Avec lui,c'est toujours de l'envoyé ! Je crois avoir tout lu et relu de ce grand écrivain que j'admire pour son style et déteste pour ses idées. Je suis donc entré dans ton blog par cette accroche. Après, curieux, j'ai regardé. Pas mal du tout et bon coup de patte dans le dessin.
Si tu veux découvrir un art ou les mots sont remplacés par des cailloux, va sur mon mon blog LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS ( http://rogerdautais.blogspot.com/)
T'es pas obligée de lire le baratin et depuis juin dernier, j'ai édité autour de mille photos de mes créations land art. Histoire de te distraire un peu...Si tu as le temps ...bien sûr.
Très cordialement,
Roger
je te rappelle qu'on attend la suite :)
Enregistrer un commentaire