lundi 2 juillet 2007

Repasser son temps

Je suis allée chez mon bon docteur ce matin:

Bilan: Peut mieux faire...

Mais quoi faire???

Je devais reprendre le chemin de l'école à la rentrée, mais même en s'y prenant 3 mois à l'avance, l'administration sanitaire ne peut statuer sur mon cas avant octobre !!!

Je sais, je vais donner de l'eau aux moulins de l'écrémage des fonctionnaires.
Ils ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas parce que la machine est "engluer" qu'il faut supprimer les pièces "maitresses". 10 000 postes en moins dans l'éducation nationale, ça va forcément avoir des répercussions sur les élèves.

Bref, je vais être encore 4 mois dans l'expectative।
पोर केउक्ष् कुई सेरैएंत वीनस डांस ल'après-मिडी इत कुई औरित वुयूने विलीन bête नोइरे, जे ल'येdéfinitivement chassée।
!!! ci-dessus c'est de l'Hindi, traduction automatique, je laisse comme ça, क'ईएसटी joli

Bon! demain je fais la liste de mes bonnes résolutions et je vous la soumets...

5 commentaires:

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

May a dit…

bizarre chez nous ici dans mon village, nous avons eu l'ouverture d'une nouvelle école, et d'un coup tout plein de "suppléant", remplaçant à demeure, je veux dire que fifille a un maitre et maintenant elle a le jeudi et samedi une maitresse ??? plus tout plein d'accompagnateur etc... Quand je fus assistante maternelle ddass et quand fifille était à la maternelle, il n'y avait personne, il fallait justement payer de sa personne, pour les sorties, sinon pas de sorties. J'ai tout fait, piscine, sortie de fin d'année, fête de l'école, goûter etc... Ben je trouve que c'était plus sympa, là hier il y avait la fête de l'école, ben ils avaient bêtement acheté des tartes au sucre. De mon temps, hum ! hum ! les mamans faisaient les gâteaux, là ça devient ... Pas pareil. Nous sommes une petite école, environ une soixantaine d'élèves pour la primaire, une trentaine pour la maternelle, c'était plus convivial et sympa avant.Mais bon, fifille l'année prochaine elle va en sixième.

sylvie a dit…

Je n'ai pas tout compris de ce qu'a dit Rodrigo, si quelqu'un peu m'aider. bref son blog sert à vendre des Tee-shirts personnalisés!
May, je ne sais pas d'où vient tous ces suppléants. Il y a les étudiants, les EVS, AVS de L'EN, les animateurs de mairie...
De toute façon chaque ville fonctionne avec des moyens très différents selon la politique de la commune, pour le primaire.
Je feai bientôt un billet sur ce qui nous attend à la rentrée.

José a dit…

Tiens, il y a un démarcheur qui fait de porte à porte dans les blogs.....surtout ne donnes pas mon adresse!!!!!!

sylvie a dit…

C'est trop tard José, je lui ai commandé, pour toi, un beau tee-shirt avec une mouette rieuse!