samedi 1 décembre 2007

La première Boum!

Vous vous en souvenez, vous...
de votre première
Boum ?

Mon petit fiston, il l' a faite, enfin à cette heure, j'espère qu'elle est terminée???
Vous ressentez un peu le stres de la maman, à peu près comme son premier jour de maternelle.
Hier soir j'étais tout à ses ordres: tu me repasses ça, tu me faits mon plis de Jean, tu ne crois pas que mes chaussures sont un peu trop sales (OK, j'y vais).

Quelques petites questions en passant: qui sera présent?, il y a les parents?, tiens je ne les connais pas, Vous serez combien? ça se termine à quelle heure?
Oui, tu restes à dormir chez ton copain...

Lui, il ne m'écoute pas, il est tout à ses préparatifs.


Le maillot il l'a choisi car il y a des clous brillants, alors avec la lumières des spots...













Un peu d'entraînement à la nouvelle Dance...

"la techtonique"


ou le coiffé/décoiffé.











Bon, et bien maintenant j'ai quartier libre pour les cadeaux.

Voyons voir la liste:


???
Même en cliquant dessus c'est pas clair,
il a raison, je vais allez voir Coco.

J'espère qu'il a des stages de formation TICE,
le père Noël!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mignon. Je me souviens d'une lettre comme celle-ci que j'avais écrite lorsque j'étais enfant.
Le père-noël avait noté dessus: "Un livre d'ortographe pour faire moins de fautes!"
Véridique!
Depuis ce jour je trouve que le père-noël est une ordure!

;-)

Anonyme a dit…

C'est mignon. Je me souviens d'une lettre comme celle-ci que j'avais écrite lorsque j'étais enfant.
Le père-noël avait noté dessus: "Un livre d'ortographe pour faire moins de fautes!"
Véridique!
Depuis ce jour je trouve que le père-noël est une ordure!

;-)

Anonyme a dit…

Tu arrives à mettre un com? bon il a fallu quand même 3 essais, en progrès.
Cela t'as plutôt réussi le livre d'ORTH, j'vais essayer pour mon gamin. je crois que je risque de le prndre dans la figure...
sylvie

Anonyme a dit…

Et si on faisait aussi nos lettres au père noel ? Hein, moi depuis le temps, il ne m'écoute jamais, et pourtant je ne demande pas la lune, qu'un tout petit lutin bleu sniff

Euh, le truc à changer pour les coms, j'espère que ça va fonctionner

Anonyme a dit…

Bon, notez ma lettre:
Un PC portable 17",
Un camescope à disque dur,
Un APN dernière génération,
Un chèque en blanc pour payer tout ça...
Prouvez moi que le Père machin existe!
:)

Anonyme a dit…

Ma première boum ? il me semble que je ne m'en rappelle pas ! d'ailleurs on ne disait pas "boum" !
Pas grave !
Je me rappelle bien la première fois que mes parents m'on laissée sortir seule avec deux copines !
Et , oui !
On est allée au ciné ! si c'est vrai !
Bonne journée.
Angélique.

Anonyme a dit…

Qui se souvient de la 1° boum de Ben Laden ?

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si j'aurai apprécié que ma mère fasse un post avec ma liste de préparatifs pour ma première boom !!! mdr .....
Oui, je m'en souviens très bien ..; C'étais ... il y a ... 45 ans et j'avais sbibé le lycée pour y assister. Pas de chichi de toilette sauf peut être un peu de maquillage prêté par une copine et un slow très langoureux sur la musique de zag warum, j'avais 14 ans !
Biz et bonne journée