lundi 25 février 2008

La Panamite virulente...

Ceci n'est pas un Hoax! plusieurs blogs en sont atteints: De ci, De là, ka in, ka aa
N'ayez crainte, c'est une maladie réservée aus KTARs...

Elle nous a volé la vedette, La grande gigue

1/2 heure de retard!
Pour une fois que je prends les transports communautaires!
Heureusement coco a pris les choses en main.
Je vais beaucoup mieux mais je n'arrive pas encore à lire et à marcher!


Enfin nous nous sommes tous retrouvés.

Incroyable! repérer le minois de Monette

parmi cette foule!

et bien cela a été instantané!
Quand même bien conservée pour ses 101 ans!

SI Si, il a fait beau! ce sont des paillettes de soleil.



Et puis elle me présente une "Dame"????

J'essaie May.. .je n'y crois pas trop... elle n'est pas bleue!

Cela ne pouvait-être que Monik, notre parisienne!!!



May nous avait amené Lulu,

Sympa le Lulu

Bon là, il avait un peu faim!









Ce qu'il y a de formidable à Paris c'est que l'on peut avoir n'importe quelle allure!

Même les lapins du Champ de Mars sont customisés.

C'est de là que vient cette impression de liberté.

Il faut lever le camp, dommage! trop, trop court.

Nous nous sommes séparés ici!

OK! déjà vue et en plus net, mais bon, je ne suis pas équipée comme ça!

Notre sympatique BNL est reparti courir après un virtuel appart
(au fait, celui de Delanoe^, il ne va pas se libérer? )
May avait un long voyage à faire...
Avec Monette et Monik nous avons encore fait un petit bout de chemin ensemble

Monik avait le poulet sur le feu.
Monette, l'appel du devoir.

Encore trop, trop court...

Ceci dit, tous les 3 nous ne pouvions en rester là.

En route vers Saint Michel pour se dégoter une petite gargote.

Ça faisait longtemps une bonne entrecôte! Chut! il ne faut rien dire à Hervé!









Les bateaux mouches nous ont éclairés les remous de la Seine et les arbres d'hiver.


Mais il ne faisait vraiment pas froid!
Je vous l'ai dit il y a un micro climat ici!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

comme il fait gris et que j'avais un peu de temps j'ai cliqué sur internet (pour chercher un marché pour acheter un dinamap) puis sur ton blog, et de cliq en cliq je suis arrivée sur le dernier commentaire chez monik, "on l'appellera la tour des miracles"
j'ai envie d'y croire
Dominique

sylvie a dit…

Dominique! enfin un commentaire!
Si tu as envie d'y croire, et moi j'y crois (pour une fois, il n'y a plus de raison de ne pas le faire. J'ai retrouvé mes jambes et ma tête
bisous

Monik a dit…

Le poulet étair à point!
A la prochaine! ;-)

badadi a dit…

Bel après midi que vous avez passé entre blogueurs et blogueuses et j'espère que la prochaine fois je pourrais être de la partie, ce beau petit garçon en gros plan est t'il ton tien?
bises

qmjd a dit…

Aaah moi qui aime ça , les "vrais" blogueurs , ça me fait plaisir , c'est comme si j'y étais puisqu'il y avait Monik ;-))))

LV a dit…

"Les bateaux mouches nous ont éclairés les remous"

Des mouches sur le bateau ? Ya déjà des mouches à Paris en cette saison ?
Tsé, tsé, c'est fou ce qu'on peut trouver dans la Capitale :-))

Monette* a dit…

Et voui c'est ça Paris !
C'est quand est-ce qu'on recommence ?

message perso Sylvie : euh...tu lis tes emails des fois ? ;-)

brandnewlife a dit…

rooo bah dis donc...

en tout ca un bien bel apres midi...

puis y'en a qui ont du regretter de pas lui faire la bise a Coco :oP

sylvie a dit…

Pas les œufs dans les poches BNL!
ah! mais oui que l'on va s'en refaire une petite, avec en plus Badadi, qmjd, José, et LV? tu feras porte drapeau!(je te laisse choisir la couleur:))

grainsdesel a dit…

T´es gonflée, (pas de chez vahinée, je ne t´assimile pas à un soufflet aux morilles...!)de partir en vadrouille à Paris; est-ce que je me ballade (mon escapade Teutonique, ne compte pas, c´est juste la porte à côté) sans arrêt...?
En plus, depuis ton appel au secours, je ne fais que prendre des tours en vue plongeante; heureusement que je n´ai pas croisé une belle Allemande blonde de plus de 2 mètres...!
A+
Bisous Schwerinistiques...!

José a dit…

Bon, à quand la prochaine alors?

sylvie a dit…

José j'ai entendu parler de mai? je sais pas ce qu'il y a comme ponts, il y a le choix à Paris:))et puis un truc qui serait super est que le Suricate de service vienne nous rejoindre, le problème est qu'avec la tempête, les grains de sel???
bises mes p'tits chouchoux