vendredi 8 février 2008

"Le Petit Batellier Illustré "

Je vous livre ce message tel quel, je vous ai déjà parlé de ce dessinateur,

Faites vous plaisir, faites plaisir à quelqu'un!!!

Il vous mérite, vous le méritez!

"Le Petit Batellier Illustré "


LA BONNE ANNEE 2008 ? FORCEMENT...

JE COMPTAIS VOUS ENVOYER CE DESSIN FIN 2007 pour vous souhaiter la traditionnelle Bonne Année, Bonheur, Santé et, avec ironie, Prospérité...

Si les fidèles souscripteurs ayant contribué au succès du 10 éme album J'VOUS L'AVAIS BIEN DIT ont déjà reçu un message de remerciement avec de récents dessins en pièces jointes, les tracas évoqués puis mon périple fin janvier au Festival-Bd d'Angoulême ont remis à ce jour l'adresse de mes voeux à la TOTALITE des amateurs m'ayant donné leur adresse-courriel

CHOMEUR DE PRESSE: depuis le licenciement économique de TOUS les dessinateurs de la page Enquête du quotidien Les Echos début 2005, je n'ai pas réussi à retrouver de vrai travail dans la presse écrite de qualité, secteur ravagé de difficultés ( exemple, la crise actuelle auMonde ou au Figaro, dont je fus pigiste dans les annèes 80-90: ils vont bientôt licencier du personnel! ).
A l'exception de piges précaires, SEULE la vente de mes albums, lithographies, originaux, cartes postales en particulier par correspondance ( sauf à ne plus créer, aucun auteur ne peut faire de Salons à plein temps, une évidence!) me permet de poursuivre une activité commencée en ...1968!
2000 € DE DECOUVERT A LA...SOCIETE GENERALE, qui si elle (sa femme malade) va traiter à "l'amiable" avec son trader fou ( prochains dessins..), ne transigera pas avec la clientèle-piétaille en cas de dépassement. Je dois absolument réunir cette somme dans les quinze jours pour éviter de gros ennuis à notre famille.

100 COMMANDES D'UN SEUL ALBUM suffiraient à franchir ce cap difficile et à me "regonfler" le moral. Un simple courriel et vos albums ( dédicacés si vous le souhaitez ) vous parviendront de suite. Merci d'avance de votre prompt, crucial et amical soutien.


Son Site et

Son Mail: jfbatellier@orange.fr

MERCI D'AVANCE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou...merci pour cet info j'irai le voir..merci aussipour tes visites sur mon blog...bonne soirée...bises...