vendredi 26 décembre 2008

elle est repartie



je crois que c'est une photo de monik (?)

si vous voulez vous amuser c'est
ça plombe un peu le blog quand même! c'est vrai que j'ai des petits moyens:)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est super beau cette animation céleste !!!
Bizzzzzzzzz et à bientôt

Anonyme a dit…

Mais c'est une comète..! Bravo pour avoir réussi à la capturer!;-)

sylvie a dit…

merci les 2 p'tites soeurs
à défaut de réussir dans la cuisine je mitonne dans le net.

Anonyme a dit…

Bonjour , on peu enfin venir sur ton blog. Il faut dire qu'il faut de la patience...Pour cliquer une fois sur une de tes pages 5 autres s'allume....Pourquoi?
Tu as un très jolis blog . Bises et passe de bonne vacance . Bon bout d'an.

sylvie a dit…

Merci Alain Julien de ta patience...tu crois que mes lecteurs assidus me l'aurait dit!!!
j'ai fait un test sur la rapidité et l'efficacité d'ouverture de mon blog j'ai eu...O :(
déjà j'ai un format de photo trop grand... et pi il paraît qu'il faut que j'élimine les sauts de ligne???
il faudrait que je reprenne toutes les photos.

Anonyme a dit…

Ben moi si je n'ai rien dit, tout simplement parce-que je n'ai aucun problème pour ouvrir ton blog!

Anonyme a dit…

Ben moi non plus j'ai pas de problème. Elle est drôlement belle ta photo. Bravo.
Bon réveillon et bonne année.
Bises

sylvie a dit…

bon! je suis rassurée. Alors Alain Julien enlève le doigt de ton oeil pour appuyer sur la bonne touche:))

vagabond a dit…

Moi aussi je rencontre un petit problème pour accéder à ton blog, mais comment expliquer...
En gros j'arrive d'abord sur une page blanche où est seulement écrit :

Titre de l'article

sylvie (noreply@blogger.com)Dec 26, 2008 09:32:00 GMT Partager

Il faut alors cliquer sur le titre de l'article pour accéder à la page.

Mais jamais, au grand jamais, 5 pages d'un coup. Je suis presque jaloux.

sylvie a dit…

donc, si l'on se réfère à se jeu au combien intelligent se passant là http://kiosquedesamis.free.fr/ecrire/auth.php le point commun du bug de mon blog est l'homme!
Il me faut un 3ème test donc un 3ème cobaye JOsé!!!