mercredi 17 décembre 2008

Il paraitrait que ça calme...!

Ne vivre que le temps présent
Quand en plus c'est une période de fête

Il y a de quoi faire.... et pourtant...

Je n'y arrive pas!

je reste assise là
sûr qu'il ne sera pas terminé

Pourtant je ne me mets pas la pression, j'ai rien promis, sauf à moi.

Alors ce matin ...enfin plutôt ce midi, j'ai voulu faire de l' artisanathérapie
Quoi de plus sain que de travailler de ses mains!

Je suis tombée sur ces santons originaux :




et j'ai eu envie de m'y essayer,



( j'ai eu la chance de trouver au prix d'1,50 euro le pain de pâte à modeler qui une fois sécher durci comme de la terre.)


Je l'ai pétri, frappé, trituré, modelé, lissé et ... rangé



Je laisse à la créatrice ses petits sujets amusants (dont j'ai perdu les références)

je vais au moins essayer de le faire venir celui-la

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ils ressemblent aux personnages de Botéro
madolice

Anonyme a dit…

Essaye encore ! T'es sur la bonne voie ! :-))

Me suis endormie en regardant mon rideau ! ça hypnotise ces trucs !

sylvie a dit…

c'est parce qu'ils clignotent...les miens ne clignotent pas et cela laisse une lueur paisible dans la pièce...alors je m'endors...aussi:)

sylvie a dit…

Quelqu'un pourrait me dire d'où vient cette couleur orange sur mes photos???
Elles sont prises le soir dans une pièce pas trop éclairées. Je n'utilise pas le flash parce que là, on dirait que c'est le jour

Anonyme a dit…

Pour tes photos oranges il faut que tu changes la balance des blancs, tu dois avoir une fonction pour ça sur ton bel APN. Quand tuas les lumières chez toi le soir et pas de flash tu choisis la position "incandescent".
C'est bien votre rideau qui endort, on va pouvoir jeter le lexomil.
Bises

Anonyme a dit…

A l'angoisse de la toile blanche...!Faudrait que j'achète des rideaux pareils pour changer aussi de thérapie contre l'insomnie! Bon courage, Sylvie! ;-)

Anonyme a dit…

prof Badadi m'a pas dit ça pour mon graff de bonhomme ! Balançons tous les blancs donc !
Alors les filles, on s'rappelle l'année prochaine pour un goûter post-Noël chez moi ? Tu viens aussi Monik ?

ps : merci d'avoir voté pour moi copine ! ;-)