mercredi 16 avril 2008

J'ai reçu mon carnet!

Je suis 73ème sur 2610 inscrits dans la catégorie"éducation" d'hebdotop dont 193 sont classés à ce jour.
http://www.hebdotop.com/scripts/classements/education/topcat.php

ça me fait tout simplement plaisir mais me fait sourire aussi.

Avant la 73 ème place j'ai regardé quel type de sites étaient classées:
cour, leçons, prépa bac, grandes écoles.... bachotage, bachotage....

Donc mon intuition n'est pas une utopie:
le public à besoin d'informations sur ce qui se passe dans le monde de l'éducation.
Hebdotop ne représente pas l'ensemble des blogs mais quand même!
comment se fait-ce "aïe" que mon petit ridicule blog soit à ce niveau?
c'est seulement pour cette semaine, entre nous soit dit.

Autre question: comment se fait-ce, encore, que parallèlement mon compteur, toujours cette semaine, affiche les plus bas chiffres de visiteurs?

décidément les chiffres et moi???
enfin y' en à d'autres qui s'en régalent... je vous dirai plus tard
Mal à la tête, là!
Je fais quand même un petit test avant de vous quitter....

Aucun commentaire: