mardi 6 mai 2008

Et deux font la paire...

Vous avez remarqué?

Non !

Pourtant c'est clair et Net!

Le trou, là, ... dans la toile.

Mais non ce n'est pas l'ozone! ni l'usure!

C'est Monette Elle a ramassé tout son fourbis,

ça fait de la place quand même!

alors, j'en ai profité, ça me titillait depuis un certain temps.
Et puis, j'avais un cadeau à faire en ce jour du 6 mai.

Mais il ne faut pas lui dire car Mr, il n'aime pas les anniversaires,

les fêtes et tout le tra la la.

Enfin il y a un temps, il ne disait pas ça... mais Chut!

je lui envoie son cadeau par la poste comme ça il ne ralera pas trop enfin pas plus.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ! les cartes d'anniv' c'est chouette !
pour moi le 6 mai (2008) restera gravé comme un jour trés spécial ;-)
bisous, merci pour le lien !

Anonyme a dit…

Monette!!???

Anonyme a dit…

Joli timbre sur cette carte d'un anniv. qu'on aimerait ne pas souhaiter, par contre c'est avec plaisir que je participerai au 5ème. Ouf! ce sera fini et je pense que les 53% qui se sont fait avoir changeront de bulletin. En tout cas je me suis régalée en te lisant et en me promenant de lien en lien.
Courage plus que 4 ans!!!
Biz