mercredi 14 mai 2008

Grève unitaire du jeudi 15 mai 2008



"Une puissante journée nationale de grève, de rencontres avec la population et de manifestations dans tous les départements » nous sommes rejoins par
cinq organisations syndicales de la fonction publique pour dire NON à la casse du service public

La population est invitée à un grand rassemblement pour une manifestation nationale en faveur l’école public, à Paris le dimanche 18 mai.

NON aux mensonges honteux de ce gouvernement

NON aux MENSONGES DE X. DARCOS ET SA CLIQUE
  • Mensonges sur l'efficacité de ses réformes:
"Affirmer que l'on va revenir aux fondamentaux, c'est déclarer, premièrement, qu'ils ont été abandonnés, et deuxièmement, qu'ils étaient au cœur des pratiques pédagogiques avant cette période désastreuse de l'abandon..."
Ce slogan populiste relève "du marketing politique ou de l'électoralisme politicien à court terme..." mais qui risque de mettre en péril notre école dont nous n'avons en aucun cas à rougir seulement à continuer notre travail, poursuivre son évolution et ses changements avec tout ce que cela demande de recherche, d'expérimentation, de formation, d'analyse des faits sociaux et économiques, d'évaluations qualitatives et quantitatives justes.

Je laisse la parole à ma hiérarchie, les inspecteurs, qui se sont exprimés au travers de leurs syndicats


  • NON, à un homme qui se renie et renie les siens en se déclarant maintenant antipédagogue et qui confie un projet de société aussi important à des personnes ou des groupuscules dont les noms sont restés dans l'anonymat tellement ils sont inavouables.
    Mais cliquez là et vous jugerez par vous même.
Sauver les lettres
Site du grip (Groupement de reflexion interdisciplinaire sur les programmes): Groupe de Réflexion Interdisciplinaire sur les Programmes
Enfin celui de cet instit revenchard

  • enfin NON à Nicolas Sarkozy qui lui-même dit dans sa lettre aux éducateurs de septembre 2007 ( Page 6) " Il serait vain de chercher à ressusciter un âge d'or de l'éducation, de la culture, du savoir qui n'a jamais existé. Chaque époque suscite des attentes qui lui sont propres. Nous ne referons pas l'école de la 3ème République, ni celle de nos parents, ni même la nôtre..." et qui met en place une équipe qui fait tout le contraire, mais de cela nous en avons l'habitude!

MAIS SURTOUT PAS CELLE- LA!!!



4 commentaires:

TAOMUGAIA a dit…

Si le service public français est l'un des plus remarquables de par le monde, c'est parce que le droit de grève est le socle de notre république (en Allemagne, les fonctionnaires n'ont pas le droit de faire grève).
Darcos, Santini, à la poubelle !

marilyne a dit…

Dimanche je pourrai pas, j'ai portes ouvertes lol !

badadi a dit…

Il ne faut pas toucher à notre école ni au droit de grève sinon.....
Je demande la démission de Sarko, Darcos et tous les autres. Je ne m'attendais pas à autre chose avec un tel vote en 2007 et il y a encore 4 ans. Grrrrrr

eda a dit…

101煙火,煙火批發,煙火工廠,製造浪漫煙火小舖,101煙火,煙火小舖,煙火,衣蝶,衣蝶,情趣用品,情趣用品,情趣商品,情趣,情趣,衣蝶情趣精品百貨,衣蝶情趣精品百貨,情趣用品衣蝶,情趣用品衣蝶,煙火批發,情趣禮品,成人用品,情趣內衣,情趣精品,情趣商品,單身戀人圖影區,情趣用品,情趣用品,情趣,情趣,真愛密碼情趣用品,真愛密碼,真愛密碼,真愛密碼情趣用品,情趣用品真愛密碼,情趣用品真愛密碼,