mardi 20 janvier 2009

QUOIQU IL EN ADVIENDRA





Ce jour est un jour historique


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai... et j'aime ce que tu dis : "quoi qu'il en adviendra".

sylvie a dit…

c'est en un ou deux mots?

Anonyme a dit…

Jour historique, le 20 janvier c'est l'anniversaire de mon grand fils, je n'oublierai pas le jour de l'investiture de Barak

Anonyme a dit…

ET TON FILS IL S APPELLE BARAK5(A)?
sylvie

Anonyme a dit…

Oui !

Plus de Bush !!!

Et vraiment un bel homme à la télé de temps en temps ....LOL

Anonyme a dit…

j'aime ses yeux fermés ... ferveur ...
je viens répondre ici plutôt que chez Chris : je crois que l'appel de Marianne est plus ancien, mais ils ont certainement relayé celui dont tu parles depuis hier (j'ai fait un article à ce propos, du coup)

merci aussi de ton passage chez moi l'autre jour
à bientôt !

;)