mardi 10 février 2009

Il a soufflé

mais non pas le vent... la météo vous l'avait bien dit!

Non je parle de ses 14 bougies, 14 ans le petit-grand FLO

!

j'aime bien comme chiffre.

Bon, pour un humain c'est pas encore l'étape de finalisation,
plutôt celle de la mue-tation.

Je commence a m'habituer à son nouveau physique et à la voix de cet espèce d'Ostrogoth qui me répond à l'interphone.
Qu'est-ce qu'il va faire de sa peau celui-la?
de toute manière c'est lui qui va s'en occuper, parce qu'il ne me laisse plus faire.

C'est venu brutalement, la mère au placard!
C'est pas méchant mais le message est clair, je réponds à la demande mais surtout ne pas la devancer. et puis parfois les réponses pas le temps de la donner, pfff... il est déjà parti.



Dans la maison, en quelques mois nous avons tout trois marqué une étape, la communication n'est plus la même, elle est là mais différente alors il y a de petits heurts mais aussi de grosses "barres" (rigolades).
Nous sommes beaucoup moins "fusionnels" et ça me rassure. Peut-être pour cela que j'arrive à entrevoir un projet personnel plus risqué?...



(PS , elles sont déjà toutes garées les voitures ALain Julien! , merci petit poisson marseillais)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

en plein dans l'mille de l'ado !
chiant ET charmant ! tu en as encore pour 4 ou 5 ans avant qu'il ne devienne un AMOUR ! mais là, arrivera une petite meuf qui te le piquera ... ;-)

sylvie a dit…

Tu m'étonnes qu'on devienne des belles-mères revêches après:))

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! ;-)

http://www.eve-auto.fr/wp-content/uploads/2008/10/60428492_30348d8396.jpg

Anonyme a dit…

:)) merci Cribas...c'est qu'il manquait un "élément" essentiel à ces jolies voitures... Bon on va pas lui donner tout d'un seul coup quand même!
sylvie

vagabond a dit…

Bon anniversaire FLO

Je ne compte que 12 bougies sur le gâteau, serait ce une tentative frauduleuse de la future belle-mère revêche pour garder son fils 2 ans de plus auprès d'elle.

indigo a dit…

Les ados n'ont pas fini de nous inspirer.. :d))

sylvie a dit…

Y a qu'un vagabond pour voir tout ce qui se passe...Grrr
Indigo, le hasard aujourd'hui nous étions toutes les deux sur la même longueur d'onde.

Anonyme a dit…

Coucou Madame Placard ;-))))) Ça ne doit pas être si désagréable que ça s'il y a dedans ce qu'on y met en criant "ciel mon mari!"
Je plaisante ...
Bon anniversaire à l'ostrogoth (jeune chaton en pleine croissance tripler les doses)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire en retard au petit ado, tu verras ça passe vite la crise ils sont tellement sympa avec leur maman après et tu ne seras pas une belle mère revêche j'en suis sure mais pour ça t'as encore le temps.
Bisous

Anonyme a dit…

Encore quelques petites années avant qu'il ne roule des mécaniques devant les filles...
Un peu en retard pour les voeux mais le coeur y est..BON ANNI! ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour, mes dessins sont déjà sous verres et en plus sur tes murs, FORMIDABLE!