mercredi 22 août 2007

La Verite sur la mort de Yohan Lavigne

Le 22 Août 2007
Reçu dans ma boîte Mail ce matin....

Pour cette mère, la vérité sur la mort de son enfant lui permettra de faire son chemin de deuil; sans cela , elle vivra l'enfer jusqu'à la fin de sa vie.

Pour moi, occasion d'action même minim et je reprends cette citation laissée sur un blog:
"être idéaliste, c'est penser idéalement et agir modestement... réconcilier le concret et le pouvoir du rêve..." Michel Lacroix


Hélène a dit...

« Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans.
Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et
si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène. Si vous avez déjà signé merci.

Sinon une fois fait, le lien pour la confirmation de votre signature arrive de suite dans votre boite de réception, si ce n’est pas le cas dites moi le. merci.



Si vous voulez en savoir plus : http://yohanlavigne.unblog.fr

Mon mail : helenebourt@hotmail.fr
21 août 2007 23:44

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il existe aussi un article sur mon blog datant du mois de juin 2007 ;) http://librevent.over-blog.com/article-11005841.html