Ici nous avons beaucoup de travail et notre réseau fonctionne " à fond", quelquefois c'est la déception de ne pas pouvoir faire plus. On se dit qu'on fait ce qu'on peut mais nous ne sommes pas à armes égales. Chaque jour apporte son lot de souffrances et il faudrait qu'on soit souriant.
Tri sélectif, c'est bien de ça dont il s'agit, quand on parle de la politique de l'immigration de ce pays. Le ministère de la chasse à l'enfant est clair : nos frontières sont poreuses mais on va faire comme si...Répression !
Si j'ai bien compris tu as de la famille italienne du côté de Naples, dans la campagne ... Pas bien explicite sur le lieux exact ...? Je suis moi même fille de napolitain mais je n'ai jamais connu mon père biologique. Bien intéressant reportage qui m'a fait vivre une vie italienne ! Merci pour ça. Biz et bonne journée
C'est à Potenza, environ 150 km deNaples à l'intérieur des terres. Je découvre Naples peu à peu car elle ne se laisse pas faire la coquine, mais j'ai un bon guide.
4 commentaires:
Ici nous avons beaucoup de travail et notre réseau fonctionne " à fond", quelquefois c'est la déception de ne pas pouvoir faire plus.
On se dit qu'on fait ce qu'on peut mais nous ne sommes pas à armes égales.
Chaque jour apporte son lot de souffrances et il faudrait qu'on soit souriant.
Tri sélectif, c'est bien de ça dont il s'agit, quand on parle de la politique de l'immigration de ce pays.
Le ministère de la chasse à l'enfant est clair : nos frontières sont poreuses mais on va faire comme si...Répression !
Si j'ai bien compris tu as de la famille italienne du côté de Naples, dans la campagne ... Pas bien explicite sur le lieux exact ...? Je suis moi même fille de napolitain mais je n'ai jamais connu mon père biologique. Bien intéressant reportage qui m'a fait vivre une vie italienne ! Merci pour ça.
Biz et bonne journée
C'est à Potenza, environ 150 km deNaples à l'intérieur des terres. Je découvre Naples peu à peu car elle ne se laisse pas faire la coquine, mais j'ai un bon guide.
Enregistrer un commentaire