jeudi 15 novembre 2007

Contre le "mâle" des transports

Caméra cachée, façon québecoise


Partage tes vidéos sur

Désolée les filles je n'ai rien trouvé pour vous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui mâle apprit mâle à grippe.
Je crois que je vais retourner voir nos cousines québécoises :-))

Anonyme a dit…

Honni soit qui mâle y pense!

Anonyme a dit…

ben heureusement que tu n'as pas trouvé un mâle en jupe et en string pour nous les filles ! beurk !

Anonyme a dit…

Hé bé, joli postérieur et ces messieurs se sont bien "rincés" les yeux ! qu'est ce qu'ils sont godiches devant le fruit défendu quand même ! J'ai bien ri ... Merci
Biz

sylvie a dit…

C'est peut-être à la vue de leurs congénères qu'il n'y a pas de com mâle sur ce billet, mais à coup sûr qu'ils ont regardé. Toujours la peur d'être pris le doigt dans le peau de confiture!!!

Anonyme a dit…

héhéhéhé comme tu me disais cet aprem le sexe fait vendre ..

Anonyme a dit…

euhh je voualis dire korri huhu