samedi 10 novembre 2007

Error System



Error 268541789546635.....



Juin 2006:
A. M. renouvelé toutes les 3 semaines jusqu'en février 2006

décembre 2006:
Expertise médicale préconisant une reprise de travail.

Février 2007:
Commission médicale décidant d'un arrêt maladie longue durée de sept. 2006 à août 2007 ???

Mai 2007: Envoie du dossier de demande de réintégration pour septembre... délai respecté

RV avec le médecin expert qu'en septembre????

Septembre 2007: Visite chez le médecin expert: "Vous êtes encore arrêtée???"

la consultation dure 5 mn, nous sommes d'accord que notre avis ne sert à rien , il conseil une reprise à mi-temps dès que possible;

Octobre 2007: mon dossier n'est pas encore passé à la commission.
"Madame vous devez avoir la consultation de médecin de l'EN!"

Heureusement , j'avais pris les devants et j'avais un RV en poche.
rencontre avec le médecin de l'EN, très compréhensive devant mon impatience à retrouver une situation normale et nous décidons que...

Dès le 9 novembre : reprise pendant 3 mois à 1/2 temps puis, sans repasser par la case expert, reprise à temps complet.

Fin octobre mon dos me donne des nouvelles de son état, intervention en vue!!!

De suite, je téléphone afin que la commission est ces nouveaux éléments en main.
"Vous allez déjà retravailler qu'à mi-temps Madame!"
C'est vrai quoi, grosse feignasse!!!

Néanmoins, j'envoie un courrier confidentiel , avec compte-rendu du scanner, au médecin de L'EN qui participe à la commission.

L'IRM de lundi confirme la lésion.

Je téléphone ce vendredi 9, n'ayant pas de réponse (je crois que je devais commencer le 9,
non ???) et là, une voix me dit:

Vous recommencer le 19 novembre !!!














Vous comprenez maintenant mon enviede faire de la pâte à sel !!!


Voulez-vous envoyer le rapport d'erreur? YES !!!

Combien de personnes en trop dans cette histoire et qui seront quand même payés "à leur juste valeur" (médecin expert, médecin chef, membres de commission de la DDASS....)???

10 000 postes à enlever dans l'éducation nationale,
mais le systême on n' y touche pas !!!

voilà pourquoi nous serons...
Tous en grève le 20 novembre !!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's
tu pousses pas un peu, recommencer le 19 et te mettre en grève le 20?

sylvie a dit…

tu as raison, mais je doute pouvoir reprendre et si je reprends ce jour du 20 novembre je ferai connaissance avec mes petits loups et rien de plus, comme ça les parents ils seront contents que je fasse garderie et s'ils peuvent rester je leur ferai un petit résumé des nouveautés de Mr Darcos. C'est Mme la Dirlo qui va être contente!

Anonyme a dit…

dans les 3/4 des cas le dos est le reflet de l'âme même avec une lésion identifiée, pourquoi ferait-elle mal un jour et pas pendant le mois précédent ou suivant
Vanille

Anonyme a dit…

Je veux faire de la pâte à sel aussi, ouinnnnn. Faut que je m'achète du sel déjà , normalement je le mange le sel, j'ai jamais de réserve re ouinnnnnnnn !!!!

Anonyme a dit…

Je promets de ne pas travailler le 20 novembre,
les autres jours non plus d'ailleurs...