dimanche 3 juin 2007

les jardins de PP

Dimanche 3 juin = fête des mères + fête des jardins

Voilà une bonne idée !!!
Je n'en ai pas parlé dans ma préparation du WE? Comment ne pas être au courant?
Euh... nous on a zappé l'événement. pourtant on est cablés, branchés, oreillétés...

Donc je vais voir Monamiemalice, ma coacheuse artistique. Elle m'a promis une superbe visite d'un jardin.

Mais, quand on aime on ne compte pas, donc nous en avons visité deux:
celui de Patrice et celui de Paule, dans l'ordre de la visite;


Je vous montre quelques photos de ces deux jardins:
A








Après cette promenade, je me suis dit que c'était vraiment deux jardins différents, tous les deux merveilleux et j'aurai bien eu du mal à choisir.







B


MAIS QUEL EST CELUI DE L HOMME ET CELUI DE LA FEMME ???












C




Il y a deux photos pour chaque jardin, alors devinez !!!










D











Alors à demain sinon c'est ouvert 24h/24

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A, Patrice, à cause du désordre
B, Paule une atmosphère ZEN qui me parle
C et D...j'hésite...Allons, disons au hasard C Paule et D Patice et tant pis si je me Plante!
PS: où est passée la bernache, j'allais lui faire un clin d'oeil...!;)

sylvie a dit…

Pour t'aider: A,B sont du même jardin
et C,D de l'autre. Merci Monik de démarrer. Ce qui est le plus intéressant c'est le pourquoi du choix.
Elle est revenue la bernache!!!