jeudi 7 juin 2007

Vous êtes prêt à tout?


Hier soir, lors d'une discussion à bâton rompu (il faut que j'aille voir l'origine de cette expression), nous parlions de ma future vieillesse (c'est pas pour tout de suite). Flo et coco savent que lorsqu'ils seront partis je prendrai un mainate.
Coco n'est pas d'accord pour le mainate et n'importe quel autre animal (elle se voit déjà avec la vieille et l'oiseau à s'occuper!!!).

Flo, toujours prêt à voler à mon secours
(mais ne voulant pas, quand même, m'avoir à sa charge ) me dit:

"t'inquiète pas maman, je vais te tu(n?)ner
- moi ???
- bah oui comme les voitures..."

AVANT/APRES













Alors ce matin je me suis dit que j'allais moi aussi tuner mon petit blog et en allant dans l'espace cribassien j'ai découvert le lien qui me permettra de le faire, alors ne vous étonnez pas, il risque d'y avoir quelques surprises lors de mes essais.
Vous ne trouvez pas que mon lecteur mp3 est un peu gros???

1 commentaire:

Unknown a dit…

Meuhnon, il n'est pas gros ton lecteur mp3.......euhhhhh...........
oùkilé ce lecteur, hein????