samedi 16 juin 2007

POUR TERMINER CETTE SEMAINE

Séccotine à fait ça tête de lard toute la semaine et elle est allée mettre son groin partout dans les forums. Pas facile à assumer comme signature!
Donc des écrits, plus ou moins vindicatifs, facétieux ou complètement tartes traînent sous ce nom. Avec philosophie je me dis que ce n'est qu'une goutte d'eau (douce amer) dans l'océan et que de toute façon il y avait trop plein.

"les petits papiers de Séccotine"...

LA VIDEO DE N.S AU G8

"Je trouve choquant de tomber par hasard sur de telles images provenant de médias étrangers.
cela veut-il prouver ce que la rumeur dit?
Tous moyens d'informations (excepté encore internet ) sont sous haute surveillance, les journalistes ont-ils peurs, les journaux et TV sont-ils à ce point dépendants de pouvoirs financiers à la botte de ce gouvernement.
Questions simples qui si elles restent sans réponses augmenteront nos sentiments de craintes voir de peur que plus de la moitié des français ressentent depuis l'élection du 6 mai.
Mr Sarkozy a utilisé ce sentiment de peur pour s'attirer les voix de la population la moins bien informée (là aussi on peut se demander quel a été l'impact des médias dits populaires) mais si plus de la majorité des français développent ce sentiment maintenant à son égard car ils se sentent traités avec mépris, je pense que des réactions ne tarderont pas à arriver.
La colère d'un peuple est mons facile à gérer que celle d'une assemble nationale."

Les écrits journalistiques ne sont pas sortis du net

les excuses du journaliste belge:
...«Mon lancement se voulait malicieux mais pas dénigrant». Après avoir introduit un sujet en indiquant que «Nicolas Sarkozy n'avait pas bu que de l'eau» lors du sommet du G8, le journaliste de la télévision belge Eric Boever a présenté mercredi ses excuses.
C'est le succès de cette vidéo téléchargée plus d'un million et demi de fois sur l'Internet qui a amené, dès mardi, le journaliste à s'expliquer sur le blog de Jean-Marc Morandini: «Je suis donc le journaliste belge qui a laissé entendre dans son journal télévisé que votre président n'avait peut-être pas bu que de l'eau à l'issue du sommet du G8...

La fébrilité apparente de votre président et le fait qu'il sortait d'un entretien avec Vladimir Poutine nous ont laissé croire qu'ils avaient fêté ensemble la fin heureuse de ce sommet plutôt tendu. Des chefs d'Etat qui trinquent après deux jours de stress et de labeur, pas de quoi fouetter un chat ! Ca les rendrait même plutôt sympathiques...

Pourquoi Liberation.fr a finalement choisi de montrer la video de Nicolas Sarkozy au G8
"Dans un premier temps, Liberation.fr avait choisi de ne pas évoquer cette vidéo dont la télévision belge affirme qu'elle montre Nicolas Sarkozy ivre lors d'une conférence de presse au G8... Notre envoyé spécial sur place, Christian Losson, n'avait constaté sur place aucune ivresse du président de la République. De plus, un visionnage attentif de la séquence nous semblait montrer un Sarkozy essouflé, certes, hoquetant, certes, pas dans son assiette, en effet, mais pas manifestement ivre.

Et pour finir sur ce sujet la petite note humoristique provenant du Monde .fr (une fois n'est pas coutume)

Jeudi 14 juin 2007
par Hervé Le tellier, dans sa rubrique "papier de verre" diffusé par Le Monde. fr dans la check liste du matin.

"Notre président était-il saoul au G8, ou non ? Pour que chacun juge, rappelons la recette du G8 :
" Galliano-Gin- Grappa-Gentiane- Glayva-Guignolet -Genepi-Glace."













3 commentaires:

Chardra a dit…

Une honte !
Il n'y a pas d'autres moys !

LV a dit…

La vidéo est ENFIN passée hier soir sur France2 dans l'émission de RUQUIER lors de laquelle RUQUIER a demandé l'avis à un joueur de l'équipe de France de Rugby, expert en 3° mi-temps, qui a déclaré qu'à son avis NS était chargé ! Ceci dit sur un air de "il ne faut pas prendre les gens pour des cons c'est visible". Paroles d'experts :-)))

qmjd a dit…

LOl , merci pour la recette du coktail !